Offres Ingénierie

La prestation Ingénierie est destinée aux clients qui souhaitent développer une application finie clé en main. Elle est composée des modules d'un projet de création d'applications Wireless.

Ingénierie

Cahier des charges.
Un cahier des charges est présenté aux clients en fonction de leurs besoins.


Design électrique.
C'est la clé de la réussite d'une application M2M. Durant cette phase, nos clients sont informés étape par étape de l'avancement du plan de conception de l’application.


Développement Hardware.
La phase de développement tient compte des critères préconisés par le client concernant le « factor form » du hardware.


Développement Software.
L'application est pilotée en fonction de son environnement. Deux solutions sont envisageables : software embarqué (OpenAT, JAVA, C ou C++) ou software externe (microcontrôleur).


Prototypage.
Suivant le cahier des charges -en respectant le factor forme- des prototypes sont développés. Ils correspondent au produit final. Ces prototypes sont aussi destinés aux tests de certification.

Intégration et validation.
Cette phase est menée en laboratoire ainsi que sur le terrain. Elle est effectuée suivant des procédures définies, garantissant la qualité du produit à fournir aux clients.


Certification.
Deux solutions sont proposées:

  • La certification partielle ou totale.
  • Conseils à l’optimisation de certification.


Maintenance.
A l'issue de la période de garantie, qui accompagne systématiquement tous nos développements, nous proposons à nos clients des contrats de maintenance corrective et évolutive.

RAD Rapid Application Development
Nous pouvons effectuer des études en amont et réaliser des démonstrateurs pour des projets d'avant-vente ou pour des besoins de validation de concept. Nous proposons des solutions de faisabilité très rapidement à partir de composants standards.

Contactez-nous pour plus d'informations

 

Accueil | A propos de WiDeHouse | Contactez-nous | Plan d'accès | Mentions légales | Glossaire |

WiDeHouse - Wireless Design House Copyright © 2005-2008